Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Marjorie
Les p'tites bricoles de Marjorie
Archives
9 novembre 2007

Que je vous explique...

pourquoi je ne fais plus de bijoux en fimo.

En fait, j'attends un bébé, je suis à 5 mois de grossesse et je ne suis pas sûre que la pâte polymère soit très conseillée aux femmes enceintes alors en attendant de pouvoir m'y remettre je me suis recyclée dans la couture et dans le tricot pour bébé.

Je vous présente donc les deux copains lapinous malins ainsi qu'un doudou tout doux :

DSCF3602

DSCF3603

DSCF3604

DSCF3605

recto

DSCF3606

verso

Ainsi que le tricot :

DSCF3607

DSCF3608

DSCF3609

DSCF3610

Publicité
Commentaires
S
Ton blog est vraiment très agréable à visiter, je vais le mettre en lien sur le mien. Dans quelques mois ton bébé sera là et tu pourras à nouveau fimoter alors pour l'instant prends bien soin de lui. J'adore tes boucles d'oreille. A bientôt...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 839
Catégories
Publicité