Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Marjorie
Les p'tites bricoles de Marjorie
Archives
6 décembre 2007

Bonne fête de Saint Nicolas

saint_nicolas_01

Ô grand Saint Nicolas,
Patron des écoliers,
Apporte-moi des pommes
Dans mon petit panier.
Je serai toujours sage
Comme une petite image.
J'apprendrai mes leçons
Pour avoir des bonbons.

Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la...

Ô grand Saint Nicolas,
Patron des écoliers
Apporte-moi des jouets
Dans mon petit panier.
Je serai toujours sage
Comme un petit mouton.
J'apprendrai mes leçons
Pour avoir des bonbons.

Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas,
Venez, venez, Saint Nicolas, et tra la la...

Et une bonne fête particulière à Nicoco.

Publicité
Commentaires
N
Coucou, merci pour ce petit clin d'oeil ...<br /> <br /> C'est gentil d'y avoir pensé !<br /> Et la saint NOAM, c'est quand sur le calendrier ??<br /> <br /> Allez à très vite !<br /> <br /> Nicoco
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 838
Catégories
Publicité