Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Marjorie
Les p'tites bricoles de Marjorie
Archives
23 décembre 2006

Tous les bijoux présentés peuvent être achetés.

Tous les bijoux présentés peuvent être achetés.

Les prix varient entre 10 et 25 euros pour les colliers (me contacter pour connaître les prix exact).

Les accessoires, boucles d'oreilles, bagues et bracelets sont à 4 euros pièce.

Alors si mes bijoux vous inspirent des idées cadeaux à faire ou des plaisirs personnels, n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

Je peux également vous réalisez des bijoux selon vos envies ou vos besoins.

Publicité
Commentaires
M
bonjour je suis la soeur de samie qui m'a offert une magnifique de tes compositions,ma fille aussi ne quitte plus son collier.bonne continuation et si le collier: esprit africain est toujours dispo je suis preneuse.j'en parle a samie qui feras le nessecaire aupres de toi.bisou. michou
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 839
Catégories
Publicité