Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tites bricoles de Marjorie
Les p'tites bricoles de Marjorie
Archives
2 juin 2007

Pour répondre à Poulpinette !!

J'étais particulièrement étonnée car la vente des bijoux à l'expo que j'ai faite le week-end dernier c'est super bien passée. J'ai vendu pratiquement tout mon stock de bijoux.

Je m'attendais à ce que ce soit des enfants qui achètent pour la fête des mamans mais ce ne fut pas le cas.

Apparement les bijoux achetés étaient avant tout pour des plaisirs personnels.

En ce qui concerne les prix, je pense qu'il faut afficher de petits prix. Mes bijoux les plus chèrs étaient à 20 euros.

Je n'ai pas encore fait de stands lors d'un marché aux puces ou de brocantes mais je crois que ce sera ma prochaine étape mais d'abord il faut que je me remette au travail car mon stock est épuisé.

Bonne vente.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 839
Catégories
Publicité